@TOUS
Très belle finale entre EGYPTIENS et IVOIRIENS;match fermé et tactique, cependant, bonne circulation du ballon.Légère domination EGYPTIEN, les IVOIRIENS évoluant en contre.Bonne défense EGYPTIENNE ceprndant avec une succession de tacle défensives de grande qualité.
Les EGYPTIENS Oont perdu un joueur dans les mêmes conditions que WEBO;on dirait ses bons signes pour les IVOIRIENS si ALAMINBOU a bien travaillé.
Sérieusement, il faut dire qu'en quelques mois, l'équipe ivoirienne a acquis bcp en maturité surtout le plan défensif et de la récupération avec un gardien qui doit être un fan de NKONO, tant il l'imite dans ses gestes;je me rends compte que les deux défaites contre la FRANCE ET LE CAMEROUN avec chaque fois buts encaissés étaient des messages salutaires pour cette équipe IVOIRIENNE qui paraît désormais sûr d'elle.
C'est bien.
Très belle finale entre EGYPTIENS et IVOIRIENS;match fermé et tactique, cependant, bonne circulation du ballon.Légère domination EGYPTIEN, les IVOIRIENS évoluant en contre.Bonne défense EGYPTIENNE ceprndant avec une succession de tacle défensives de grande qualité.
Les EGYPTIENS Oont perdu un joueur dans les mêmes conditions que WEBO;on dirait ses bons signes pour les IVOIRIENS si ALAMINBOU a bien travaillé.
Sérieusement, il faut dire qu'en quelques mois, l'équipe ivoirienne a acquis bcp en maturité surtout le plan défensif et de la récupération avec un gardien qui doit être un fan de NKONO, tant il l'imite dans ses gestes;je me rends compte que les deux défaites contre la FRANCE ET LE CAMEROUN avec chaque fois buts encaissés étaient des messages salutaires pour cette équipe IVOIRIENNE qui paraît désormais sûr d'elle.
C'est bien.

