@tous
pourquoi es ce qu'a chaque fois qu'il y'a une publicité pour le sida,c'est toujours les africains qui s'y collent?mais on est ou là ?
pourquoi es ce qu'a chaque fois qu'il y'a une publicité pour le sida,c'est toujours les africains qui s'y collent?mais on est ou là ?

