PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 10 février 2006 à 16h41
@PETIT ALPHA le Bellois

Petite correction!
Le journaliste espagnol avait demandé à SEF pourquoi est ce qu'il n'avait pas pris ses responsabilité pour le penalty...

SEF a répondu en disant qu'il aurait bien voulu tiré ce penalty mais que Wome était le premier sur le ballon et se sentait plus en confiance.

Après les gens ont commencé à raconter que Etoo a dit qu'il a demandé à Wome de lui laisser le ballon et que Wome a refusé...C'est franchement n'importe quoi. Vous chercher toujours à mal interpreter les propos de SEF comme ses frenchies.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist