godless a écrit le 10 février 2006 à 16h37 Bao, je disais simplement que ce n'était pas cette nathalie parce que je la connais, je sais où elle était en décembre, et elle n'a pas rencontré Eto'o. Maintenant, si c'est en octobre, en novembre ou en janvier, j'en sais rien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...