PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 10 février 2006 à 15h54
Je connais un gar ici à paris qui passe son temps à salir le nom du cameroun aux frenchis...Je pense que Cette Natalie là est du genre ! Au lieu d'écrire des articles sur Biya et sa bande de mafieux elle nous accouche des bébés sans têtes ni jambes. Encore faudrait il savoir si elle a bien sa jambe dans sa tête ou si c'est etoo qui a sa tête dans sa jambe puisque depuis la CAN il marque avec sa jambe droite et gauche et sa tête même (En tout cas je préfère avoir ma tête dans ma jambe que ma jambe dans ma tête)
Qu'en dites vous ? (rire etoologique footbalistiquement très complet).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist