Pour une fois on est tous unanimes ici sur le toli au sjet d'Eto'o. Malgrè l'élimination du Cameroun, Etoo et sa bande ont fait une bonne CAN. Etoo est un génie qui doit prendre le leadership dans l'equipe du cameroun. Les aigrs genre Nathalie peuvent continuer à ecrir leur chiffons, on n'en a pas besion pour comprendre le foot du kamer. Voili voilou.

