JOHN BARRICK a écrit le 10 février 2006 à 15h17 @RIGOBOUMSONG Merci pour la photo de NGANDO PICKETT qu tu m'as envoyée, mais je sais que tu as mieux.(rire barrické) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...