@SIGMA
Après t'avoir lu, je file tout de suite à l'ambassade de la CI demander la nationalité ivoirienne, car tu as tout à fait raison.Trop de gesticulation pour rien.Quand on lit ETOO, il ne dit que du bien sur DD et je pense que la réciproque est vraie.
Après t'avoir lu, je file tout de suite à l'ambassade de la CI demander la nationalité ivoirienne, car tu as tout à fait raison.Trop de gesticulation pour rien.Quand on lit ETOO, il ne dit que du bien sur DD et je pense que la réciproque est vraie.

