@ Tolieur
Drogba est un leader il pense au groupe avant de penser à lui, il ne fait jamais de fixation sur n'importe qui, son argent il le donne aux orphélins, elecrifie des villages et leur envoi de l'eau potable. il parraine des manifetation pour l'essor des jeunes ivoiriens jusqu'a preuve du contraire voici ces actions. Il ne voudrait pas être cité seul mais dans un groupe. Les journaliste peuvent dire ce qu'il veulent ou encore faire des commentaires mais eviter d'attaqur cette humble personne. Peut être que barcelone sera champio d'espagne, peut être aussi chelsea le sera e angleterre tout cela en honneur à l'afrique, mettez Drogba et Eto'o ensemble ils s'amuseront, riront et boiront , Moi je ne sais pour quelle chapelle vous prêché si ce n'est que pour vous même. Evitez de véhiculer votre haine et votre vénn sur ce site. L'Afrique est déjà en retard à tous les niveaux si certains émegent et se font respecté par des Blancs qui domine le monde entier pensont à les soutenir et non à les opposer. Mon souhait est que l'afrique ait des centaines de DD et de SEF qui feront la promotin de l'afrique je pense qu'on y gagnerait plus. Vive le foot Africain vive DD, vive SEF, vive geremi, vive kolo, vive obafemi, vivediomansy, vive aruna etc.
Drogba est un leader il pense au groupe avant de penser à lui, il ne fait jamais de fixation sur n'importe qui, son argent il le donne aux orphélins, elecrifie des villages et leur envoi de l'eau potable. il parraine des manifetation pour l'essor des jeunes ivoiriens jusqu'a preuve du contraire voici ces actions. Il ne voudrait pas être cité seul mais dans un groupe. Les journaliste peuvent dire ce qu'il veulent ou encore faire des commentaires mais eviter d'attaqur cette humble personne. Peut être que barcelone sera champio d'espagne, peut être aussi chelsea le sera e angleterre tout cela en honneur à l'afrique, mettez Drogba et Eto'o ensemble ils s'amuseront, riront et boiront , Moi je ne sais pour quelle chapelle vous prêché si ce n'est que pour vous même. Evitez de véhiculer votre haine et votre vénn sur ce site. L'Afrique est déjà en retard à tous les niveaux si certains émegent et se font respecté par des Blancs qui domine le monde entier pensont à les soutenir et non à les opposer. Mon souhait est que l'afrique ait des centaines de DD et de SEF qui feront la promotin de l'afrique je pense qu'on y gagnerait plus. Vive le foot Africain vive DD, vive SEF, vive geremi, vive kolo, vive obafemi, vivediomansy, vive aruna etc.

