@solution
Oui finalement je vais souhaiter la victoire de l'egypt, puisque je suis sûr qu'on va les rattrapper en 2008. A condition qu'on n'est pas affaire aux penaltys. (rire wometique et etoodique des mangues cuillis)
Oui finalement je vais souhaiter la victoire de l'egypt, puisque je suis sûr qu'on va les rattrapper en 2008. A condition qu'on n'est pas affaire aux penaltys. (rire wometique et etoodique des mangues cuillis)

