PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 10 février 2006 à 12h35
John Barrick,

12 pénos...hum ton Souleymanou là! Je constate que tu ne loupes pas JAB au passage...JAB le prohète.

Ndogkoti,

Nathalie a fait du bon travail: Elle a relaté ce qu'elle a vu.SEF est très bon à la baballe mais francho kil n'aille PLUS JAMAIS rire et embrasser les adversaires alors qu'on joue un quart de finale. Contre le Real ou Chelsea il ne se le permettrait pas. Ce match c pas le petit bonbon du Samedi matin au 2-0!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist