John Barrick,
12 pénos...hum ton Souleymanou là ! Je constate que tu ne loupes pas JAB au passage...JAB le prohète.
Ndogkoti,
Nathalie a fait du bon travail: Elle a relaté ce qu'elle a vu.SEF est très bon à la baballe mais francho kil n'aille PLUS JAMAIS rire et embrasser les adversaires alors qu'on joue un quart de finale. Contre le Real ou Chelsea il ne se le permettrait pas. Ce match c pas le petit bonbon du Samedi matin au 2-0!!
12 pénos...hum ton Souleymanou là ! Je constate que tu ne loupes pas JAB au passage...JAB le prohète.
Ndogkoti,
Nathalie a fait du bon travail: Elle a relaté ce qu'elle a vu.SEF est très bon à la baballe mais francho kil n'aille PLUS JAMAIS rire et embrasser les adversaires alors qu'on joue un quart de finale. Contre le Real ou Chelsea il ne se le permettrait pas. Ce match c pas le petit bonbon du Samedi matin au 2-0!!

