@ MUDO
tu bois koi mon frere??? c'est ca la realite . prendre un ex lion pour coacher les ilics , le reste c'est du cinema. moi je le crie ici depuis pres de 4 ans
il existe un football camerounais, oui je le confirme , c'est fini le temps d'aller chercher des expatriés pour nous apprendre a jouer , c'est terminer. ki peut ici m'expliker la replique kil ya eu , kan on prend le but ivoirien. moi je constate juste que les joueurs ont ete blessé ds leur ego et la reaction a ete immediate. les gars ont reagi en camer.
je ne dis pas que aj est un movais entraineur , mais le systeme de jeu qu'il impose a la ci , est un systeme defensif et non offensif.
kan on revient maintenant sur l'organisation du foot au pays , du sport en general helas , c'est lamantable , on n'a que les resultats qu'on merite.
oui a akono jean paul, oui a d'autres tokoto jp , manga onguene, n'oublions pas que, en 1990 les lions se liberent parce que jean money coach reellement l'equipe avec l'aide des anciens. en 2000 les lions gagnent les jo avec akono .
voila un entraineur local
tu bois koi mon frere??? c'est ca la realite . prendre un ex lion pour coacher les ilics , le reste c'est du cinema. moi je le crie ici depuis pres de 4 ans
il existe un football camerounais, oui je le confirme , c'est fini le temps d'aller chercher des expatriés pour nous apprendre a jouer , c'est terminer. ki peut ici m'expliker la replique kil ya eu , kan on prend le but ivoirien. moi je constate juste que les joueurs ont ete blessé ds leur ego et la reaction a ete immediate. les gars ont reagi en camer.
je ne dis pas que aj est un movais entraineur , mais le systeme de jeu qu'il impose a la ci , est un systeme defensif et non offensif.
kan on revient maintenant sur l'organisation du foot au pays , du sport en general helas , c'est lamantable , on n'a que les resultats qu'on merite.
oui a akono jean paul, oui a d'autres tokoto jp , manga onguene, n'oublions pas que, en 1990 les lions se liberent parce que jean money coach reellement l'equipe avec l'aide des anciens. en 2000 les lions gagnent les jo avec akono .
voila un entraineur local

