PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou a écrit le 10 février 2006 à 11h34
@Nasoide
Il est midi et demi, je dois aller manger mon harissa, mais je dois te dire que tu sais que je n'aime pas trop m'attarder sur des idioties du genre Nathalie Yamb. Je reconnais que même les crétins ont le droit de parler, et que CAMFOOT a bien le droit de publier des articles comme cette niaiserie. Mais ton truc des Basaas-là, il faut laisser. il n'y a que toi qui reviennes constamment sur ces histoires de Nyokon, basaa...
Je vais te proposer une petite interprétation. En 9O, nous sommes arrivés en quart de finale de la CM. Basaas et assimilés dans l'équipe : 9 joueurs. En 1994, 1998, 2002, 2006... est-ce que je continue ou tu vois bien que nos insuccès sont intimement liés au recul de la représentation des bassistes? Mais faut-il pour autant en faire une fixation? Ou plutôt reconnaître la seule vertu de la sélection camerounaise : n'y entrent que ceux qui en ont les aptitudes, à une époque donnée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist