@tous
merci nathalie yamb, tu n'as fais que ton travail de journaliste c à d nous rapporter la vérité et rien que la vérité. j'aime bien eto'o mais ce garçon devient fou, je dis bien fou, que les aveugles continuent a avaler toutes ses conneries. qu'eto'o soit meilleur que drogba c'est bien mais la réalité c'est qu'a chaque rencontre entre les deux, c'est didier qui passe toujour, ah oui, c'est ça la triste réalité. regardons la vérité en face et ayons le courage de dire que eto'o est un enfant qui doit redescendre sur terre, ah oui milla, omam, mboma l'ont fait, prkoi pas lui. merci pour ton article nathalie yamb
merci nathalie yamb, tu n'as fais que ton travail de journaliste c à d nous rapporter la vérité et rien que la vérité. j'aime bien eto'o mais ce garçon devient fou, je dis bien fou, que les aveugles continuent a avaler toutes ses conneries. qu'eto'o soit meilleur que drogba c'est bien mais la réalité c'est qu'a chaque rencontre entre les deux, c'est didier qui passe toujour, ah oui, c'est ça la triste réalité. regardons la vérité en face et ayons le courage de dire que eto'o est un enfant qui doit redescendre sur terre, ah oui milla, omam, mboma l'ont fait, prkoi pas lui. merci pour ton article nathalie yamb

