Frangins laissez mlle yamb trankille comme dis sarko faut pas excuser l inexcusable pour avoir été menbre d'une equipe et avoir vécu en des tournois avec mes coéquipier je sais qu'il ya des choses qui ne se font pas au sein d'un groupe
car dans le groupe le grandd manitou c est le coach pas un player quelque soit son talent il y vas de la vie et des des liens du groupe c est soit tu es dedans et tu respectes les régles soit tu sors
car dans le groupe le grandd manitou c est le coach pas un player quelque soit son talent il y vas de la vie et des des liens du groupe c est soit tu es dedans et tu respectes les régles soit tu sors

