@Nathalie Yamb
Les autres tolieurs qui vous ont lu comme moi ont réussi à me calmer. Je ne comprends pas exactement où tu veux en venir parlant d'Eto'o. Tu refuses à l'enfant de new-bell, au meilleur attaquant du monde et au 3ème joueur du monde de bénéficier de son statut de priviligié ?
Eto'o est monsieur 50% de l'équipe Nationale.
Non petite soeur, revise ta copie et ravise toi. La double défaite (Coupe du Monde et CAN) ne doit pas nous pousser à refuser les évidences.
Aujourd'hui c'est Eto'o le leader et c'est son tour.
Pour ma part, ses sacrifices sont à la hauteur de la considération de nos autorités (Ministère, Fédé, coaches, Collègues footballeurs) à son égard.
Les autres tolieurs qui vous ont lu comme moi ont réussi à me calmer. Je ne comprends pas exactement où tu veux en venir parlant d'Eto'o. Tu refuses à l'enfant de new-bell, au meilleur attaquant du monde et au 3ème joueur du monde de bénéficier de son statut de priviligié ?
Eto'o est monsieur 50% de l'équipe Nationale.
Non petite soeur, revise ta copie et ravise toi. La double défaite (Coupe du Monde et CAN) ne doit pas nous pousser à refuser les évidences.
Aujourd'hui c'est Eto'o le leader et c'est son tour.
Pour ma part, ses sacrifices sont à la hauteur de la considération de nos autorités (Ministère, Fédé, coaches, Collègues footballeurs) à son égard.

