@ tous , je pense que DD en parlant d'Etoo,c'est une maniere de lui dire , "ne viens pas manger mon Gari a Chelsea", il doit avoir une de ces trouilles, depuis que le boss Abramoff s'interesse a Etoo,il panique DD, de toutes les facons SEF a ete toujours cool avec ce gars et j'espere qu'il n'yaura pas de pro entre les 2 comme le souhaiterais une certaine presse....
DD est bon footballeur mais il ne fait pas la difference comme Sammy qui sait se vendre a tous les niveaux,comme savait le faire un certain Mohamed Ali.c'est aussi ca , il faut savoir se vendre...DD
DD est bon footballeur mais il ne fait pas la difference comme Sammy qui sait se vendre a tous les niveaux,comme savait le faire un certain Mohamed Ali.c'est aussi ca , il faut savoir se vendre...DD

