PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DD? DD? a écrit le 10 février 2006 à 4h26
@ tous , je pense que DD en parlant d'Etoo,c'est une maniere de lui dire , "ne viens pas manger mon Gari a Chelsea", il doit avoir une de ces trouilles, depuis que le boss Abramoff s'interesse a Etoo,il panique DD, de toutes les facons SEF a ete toujours cool avec ce gars et j'espere qu'il n'yaura pas de pro entre les 2 comme le souhaiterais une certaine presse....
DD est bon footballeur mais il ne fait pas la difference comme Sammy qui sait se vendre a tous les niveaux,comme savait le faire un certain Mohamed Ali.c'est aussi ca , il faut savoir se vendre...DD
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist