@ tous ,
j'aime bien DD, mais qu'est ce qu'on peut retenir de lui jusquela en attendant la finale, pas grand chose evidemment , des faux buts marques? et combien mme?, j'espere qu'il rattrapera de fortes belles manieres le score de Etoo, j'en doute, en Eroupe il cire les bottes de Etoo, faut pas deconner quand mme...
j'aime bien DD, mais qu'est ce qu'on peut retenir de lui jusquela en attendant la finale, pas grand chose evidemment , des faux buts marques? et combien mme?, j'espere qu'il rattrapera de fortes belles manieres le score de Etoo, j'en doute, en Eroupe il cire les bottes de Etoo, faut pas deconner quand mme...

