à Bao
je suis entierement d'accord avec toi sue ces points que tu évoques pour cette finale,seulement moi je vais suivre cette finale malgré cela.
De grâce,pour quoi s'en prendre à SEF,alors que comme toute l'équipe il a consenti à des sacrifices pour nous offrir un spectacle de qualité digne d'un tres grand joueur de foot comme on en voit disputant la champions league Européenne.La réussite nous a manqué,nul ne peut contre la volonté de Dieu.
Toute fois,quand je pense qu'on pouvait faier jouer Kameni o gaol pour ces tirs o but(cela n'enlève rien o talent immense de Souleymanou et son désir de bien faire également o séances de tirs o but),je dis :Que la volonté de Dieu soit faites,supportons mais n'oublions pas.
Vive les Lions.
je suis entierement d'accord avec toi sue ces points que tu évoques pour cette finale,seulement moi je vais suivre cette finale malgré cela.
De grâce,pour quoi s'en prendre à SEF,alors que comme toute l'équipe il a consenti à des sacrifices pour nous offrir un spectacle de qualité digne d'un tres grand joueur de foot comme on en voit disputant la champions league Européenne.La réussite nous a manqué,nul ne peut contre la volonté de Dieu.
Toute fois,quand je pense qu'on pouvait faier jouer Kameni o gaol pour ces tirs o but(cela n'enlève rien o talent immense de Souleymanou et son désir de bien faire également o séances de tirs o but),je dis :Que la volonté de Dieu soit faites,supportons mais n'oublions pas.
Vive les Lions.

