Pardon laissez papa Eto tranquilleeee ohhhhh, ce n'est pas le qui veut etre star mais le qui PEUT.
Alors au lieu de demander a M. l'Ininterpellable le bordel qu'il fout au sein des lions vous en voulez a Papa ETO'O?
Pease laissez le FILS DE L'HOE tranquille enjoy son strar-risme easy et devenez aussi star si vous pouvez.
PAPA ETO, nous soes de tt coeur avec toi, que Dieu te benisse et te garde.
Va de l'avant et tient bon quoi qu'il arrive.
Vive PAPA ETO
VIVENT LE VERT_ROUGE_JAUNE.
Moi je suis indompable SEFTOLOGUE @ vie.
Allez dire Komannnnnnnnn!
Alors au lieu de demander a M. l'Ininterpellable le bordel qu'il fout au sein des lions vous en voulez a Papa ETO'O?
Pease laissez le FILS DE L'HOE tranquille enjoy son strar-risme easy et devenez aussi star si vous pouvez.
PAPA ETO, nous soes de tt coeur avec toi, que Dieu te benisse et te garde.
Va de l'avant et tient bon quoi qu'il arrive.
Vive PAPA ETO
VIVENT LE VERT_ROUGE_JAUNE.
Moi je suis indompable SEFTOLOGUE @ vie.
Allez dire Komannnnnnnnn!

