Si DD l'a dis c'est qu'il a du mal a gerer la victoire.
Mais c'est quand meme grave ce genre de déclaration dans la mesure ou s'il advient que SEF gagne ce ballon d'or CAF, ça va provoquer pas mal de protestations de la part des ivoiriens!
je ne pouvais pas imaginer que ces ivoiriens etaient aussi pleurnichard!
pourtant meme les plus anti etoo sont convaincus que c'est notre SEF the best!
Mais c'est quand meme grave ce genre de déclaration dans la mesure ou s'il advient que SEF gagne ce ballon d'or CAF, ça va provoquer pas mal de protestations de la part des ivoiriens!
je ne pouvais pas imaginer que ces ivoiriens etaient aussi pleurnichard!
pourtant meme les plus anti etoo sont convaincus que c'est notre SEF the best!

