Voilà alors ce qui m'énerve chez les ivoiriens.
Ils n'y ont jamais rien vu et ils la ramènent toujours leur grande gueule.
Sur quel régistre il est better que SEF FIFA, FRANCE FOOT, ONZE, BALLON D'OR AFRICAIN?
A la CAN 2006 là même qui a marque plus de buts?Aidez moi à comprendre peut-être que c'est vrai, hein?
Faut-il que l'on ressorte les classements officiels pour comment qui vient loin derrière qui?
Vraiment la vie est dure hein?
Ils n'y ont jamais rien vu et ils la ramènent toujours leur grande gueule.
Sur quel régistre il est better que SEF FIFA, FRANCE FOOT, ONZE, BALLON D'OR AFRICAIN?
A la CAN 2006 là même qui a marque plus de buts?Aidez moi à comprendre peut-être que c'est vrai, hein?
Faut-il que l'on ressorte les classements officiels pour comment qui vient loin derrière qui?
Vraiment la vie est dure hein?

