Dilemme
je veux bien supporter l'egypt mais voilà s'il gagne ils auront 5 can et nous on aura 4. ils passent devant nous. ça je ne veux pas.
Je voulais aussi soutenir la CI mais ce vaut rien de drogba commence à m'agasser avec ces comparaisons avec le grand sammy.
Maintenant je m'en fou. je ne regarderai même pas cette final, je me réserve pour la ligue des champions...Voili voilou.
je veux bien supporter l'egypt mais voilà s'il gagne ils auront 5 can et nous on aura 4. ils passent devant nous. ça je ne veux pas.
Je voulais aussi soutenir la CI mais ce vaut rien de drogba commence à m'agasser avec ces comparaisons avec le grand sammy.
Maintenant je m'en fou. je ne regarderai même pas cette final, je me réserve pour la ligue des champions...Voili voilou.

