@TOUS
J'ai lu quelque part que DROGBA était modeste,et humble,à moins que c'est celui qui l'aie dit qui ne l'est pas.
Doit-on rappeler à DD que ETO et lui jouent dans de grands clubs en EUROPE et ce sont les européens qui ont fait d'ETOO le 3 éme meilleurs joueur au monde malgré la pub que lui DD bénéficie en FRANCE?
j'aimerais bien entendre le créateur de l'ETOODEPENDANCE"
J'ai lu quelque part que DROGBA était modeste,et humble,à moins que c'est celui qui l'aie dit qui ne l'est pas.
Doit-on rappeler à DD que ETO et lui jouent dans de grands clubs en EUROPE et ce sont les européens qui ont fait d'ETOO le 3 éme meilleurs joueur au monde malgré la pub que lui DD bénéficie en FRANCE?
j'aimerais bien entendre le créateur de l'ETOODEPENDANCE"

