@NASOIDE L'EXPERT
C'est une bonne remarque;ceci prouve que c'est le début de la fin des "allogènes" vrnus d'EUROPE et qu'on fera de plus en pls confiance aux locaux , les résutats aidant.
Il est évident que le jour où les coachs du terroir s'imposeront pas les résultas et la qualités de leur lecture du jeu, même l'alibi selon lequel ilfaut faire confiance "aux allogènes" venus d'EUROPE pour démystifier l'esprit partisant et les magouilles tombera.
As-tu remarqué avec quel autorité le coach EGYPTIEN a envoyé promener MIDO ce soi-disant footballeur qui croit qu'il est dans un cirque.Et la réaction de la FEDE EGYPTIENNE est à la hauteur de mes espérance en foutant dehors ce "comédien" nommé MIDO.C'est dire que, dès lors que les dirigeants protègent les techniciens, tout peut bien marcher, et si les résultats des coachs suivent, il n'ya aucune raison que les disparité qui existent entre les techniciens EUROPEENS et ceux du terroir au niveau de la confiance,d'une part, et le privilège accordé à certains joueurs professionnels d'autre part, ne disparaissent pas.On en suit le chemin.
Tu as une preuve vivante.T'es-tu demandé pourquoi les TOLIONS ont un coach local depuis les années en ma personne?EH BIEN? c'est tout simplement parce qu'on est toujours à l'avant -garde du progrès ici, on est des précurseurs ici, c'estpour celà que la victoire résid à demeure dans l'espace rouge.(rire du coach).
C'est une bonne remarque;ceci prouve que c'est le début de la fin des "allogènes" vrnus d'EUROPE et qu'on fera de plus en pls confiance aux locaux , les résutats aidant.
Il est évident que le jour où les coachs du terroir s'imposeront pas les résultas et la qualités de leur lecture du jeu, même l'alibi selon lequel ilfaut faire confiance "aux allogènes" venus d'EUROPE pour démystifier l'esprit partisant et les magouilles tombera.
As-tu remarqué avec quel autorité le coach EGYPTIEN a envoyé promener MIDO ce soi-disant footballeur qui croit qu'il est dans un cirque.Et la réaction de la FEDE EGYPTIENNE est à la hauteur de mes espérance en foutant dehors ce "comédien" nommé MIDO.C'est dire que, dès lors que les dirigeants protègent les techniciens, tout peut bien marcher, et si les résultats des coachs suivent, il n'ya aucune raison que les disparité qui existent entre les techniciens EUROPEENS et ceux du terroir au niveau de la confiance,d'une part, et le privilège accordé à certains joueurs professionnels d'autre part, ne disparaissent pas.On en suit le chemin.
Tu as une preuve vivante.T'es-tu demandé pourquoi les TOLIONS ont un coach local depuis les années en ma personne?EH BIEN? c'est tout simplement parce qu'on est toujours à l'avant -garde du progrès ici, on est des précurseurs ici, c'estpour celà que la victoire résid à demeure dans l'espace rouge.(rire du coach).

