@ Tous
Ma proposition est simple, nous avons de jeunes lions ( Assou- Ekoto, Nguemo Landry, Mbia, Mezague, pour ne citer ke ceux la). Batissons une equipe autour de ces jeunes, et donnons leur 3 ans ils seront des champions.
La gestion du sport au camer est l'image meme de la gestion des affaires publiques dans notre pays; c'est comme une malediction pour nous les camer. n'est pas kelkun a dit k'un peuple a les dirigeants kil merite !! peut etre que meme Le grang Barick a la place de MM ferait la meme chose.
Song est pour moi le plus emblematique des capitaines ke l'equipe du cameroun ait eu. il doit partir avec les honneur et revenir a l'equipe nationale pour galvaniser les gars avant les matchs.
Geremi a beaucoup donner a notre pays; on voit tres bien que Geremi de 2006 n'est plus celui de 2002. il se contente du service minimum a la nat; sauf kil apporte un plus avec ses coup francs. il doit partir avec les honneurs.
Olembe', merci pour tout ce ke tu as fais pour le camer; part avec les honneurs.
Timothe'Atouba, je crois ke tout le monde a Biyem Assi doit etre decu par tes perfermonances et surtout tes muscles. Bon Dieu ! ou est passee ta Technique? ce virevoltant ailier dont pierre Lechantre ne tarissait pas d'eloges; comme a dit AJ, les joueurs camerounais devraient travailler physique; Mais le physique necessaire pour jouer au foot et non pour ressembler aux Rugbymen. Perds les kilos et revient avec ton talent d'antan (mineduc, union de DoualA), OU ALORS PART AVEC LES HONNEURS.
Etoo, je suis un de tes fans; mais je dois reconnaitre ke contre la CIV, je t'ai vu les 20 premieres minutes; apres avoir recu un coup, tu as assure' le service minimum; tu t'es bien cachee tout au long de la rencontre pour eviter le choc; je sais ke ta cheville c'est comme les mains et le cerveau pour les autres. Je ne vais pas te pardonner tes blagues pendant la seance des tirs au but avec les joueurs ivoiriens (kouassi surtout); remarque ke c'est par politesse kils ne t'ont pas narguer; je ne suis pas supesticieux, mais je crois ke comme tu n'etais plus concentre' alors toutes les energie des camerounais n'etaient pas mobilise'es pour remporter cette phase de tir au but'(il manquait ton energie)
La liste n'est pas exaustive, mais elle donne du ton; ke le prochain coach ait ce courage , il faut rajeunir l'equipe a 70 %, comme le Nigeria l'a fait.
Ma proposition est simple, nous avons de jeunes lions ( Assou- Ekoto, Nguemo Landry, Mbia, Mezague, pour ne citer ke ceux la). Batissons une equipe autour de ces jeunes, et donnons leur 3 ans ils seront des champions.
La gestion du sport au camer est l'image meme de la gestion des affaires publiques dans notre pays; c'est comme une malediction pour nous les camer. n'est pas kelkun a dit k'un peuple a les dirigeants kil merite !! peut etre que meme Le grang Barick a la place de MM ferait la meme chose.
Song est pour moi le plus emblematique des capitaines ke l'equipe du cameroun ait eu. il doit partir avec les honneur et revenir a l'equipe nationale pour galvaniser les gars avant les matchs.
Geremi a beaucoup donner a notre pays; on voit tres bien que Geremi de 2006 n'est plus celui de 2002. il se contente du service minimum a la nat; sauf kil apporte un plus avec ses coup francs. il doit partir avec les honneurs.
Olembe', merci pour tout ce ke tu as fais pour le camer; part avec les honneurs.
Timothe'Atouba, je crois ke tout le monde a Biyem Assi doit etre decu par tes perfermonances et surtout tes muscles. Bon Dieu ! ou est passee ta Technique? ce virevoltant ailier dont pierre Lechantre ne tarissait pas d'eloges; comme a dit AJ, les joueurs camerounais devraient travailler physique; Mais le physique necessaire pour jouer au foot et non pour ressembler aux Rugbymen. Perds les kilos et revient avec ton talent d'antan (mineduc, union de DoualA), OU ALORS PART AVEC LES HONNEURS.
Etoo, je suis un de tes fans; mais je dois reconnaitre ke contre la CIV, je t'ai vu les 20 premieres minutes; apres avoir recu un coup, tu as assure' le service minimum; tu t'es bien cachee tout au long de la rencontre pour eviter le choc; je sais ke ta cheville c'est comme les mains et le cerveau pour les autres. Je ne vais pas te pardonner tes blagues pendant la seance des tirs au but avec les joueurs ivoiriens (kouassi surtout); remarque ke c'est par politesse kils ne t'ont pas narguer; je ne suis pas supesticieux, mais je crois ke comme tu n'etais plus concentre' alors toutes les energie des camerounais n'etaient pas mobilise'es pour remporter cette phase de tir au but'(il manquait ton energie)
La liste n'est pas exaustive, mais elle donne du ton; ke le prochain coach ait ce courage , il faut rajeunir l'equipe a 70 %, comme le Nigeria l'a fait.

