dejà je vroudrais dire merci au lions durant cette can , ils sortent dignement de cette competition avec un bravo particulier :à rigo; saidou; makoun; daniel ngom
@`artur jorges
moi je ne suis pas un spéciliste du foot , je pense que contre la ci tu es passé à coté de ton cautching et d 'abord je pense que douala devraient debuté la rencontre pour bien fatiguer la defense ivoirienne ensuite faire rentrer olembé en deuxième période pour les acheves en donnant des caviards au attaquants mais hélas
encore pire je me disaient que voyant que la seance du tirage au sort apporchaient tu auraient pû faire entrée kameni le specialiste mais non tu as preferer souleymanou qui met un temps fou a effectuée une parade plus en grand plus le centre de gravité est loin du sol
mais je sais que tu es un bon manager
@bargua mboa
tu me fais honte , qui t as dit que quand on est ministre des sport on etait manager des lions,je ne sais pas pour qui tu te prends mais je te tiens responsables de notre echec, j 'espere que le patron de la dynastie paul le ruineur va trouver une soulition à celÃ
j 'ai une petite question pour toi
voilà jes ne sais dans combiende temps les lions vont livrer leurs prochaines rencontres en tout cas c 'est pas pour bientôt on est tous d 'accort est ce que tu es près à payer AJ ndjôô, où alors tu vas le livrer? en tout cas c 'est toi qui voit
@ éto'o fils
si ça ne dependait que de moi tu ne viendrais pas à la can, tu es venu et tu as fait une bonne can, tu veux qu 'on te considere comme un grand mais tu ne nous donne pas le moyens de le faire, moi je sais que quand on veut se faire respecter ,on respecte aussi les autres. il y a pas de super homme sur cette terre, s 'il en existe un c est sûr c est pas toi, sur le terrain tu es un phénomène , mais derriere tous ça tu n a pas du grandit et tu impressionne personne de part ta manière de faire, il n y qu a lire le recent post de camfoot pour comprendre qu 'il te manque de l humilité et pour te dire tu ne sert à rien. et bon vent
@tous
je suis une kamer qui aime son pays mais de fois quand ça ne va pas il faut le dire et après on est soulagés ,notre equipe ne gagne plus et ça ca m aguasse je souhaite que les lions soit plus conquerant
merci
@`artur jorges
moi je ne suis pas un spéciliste du foot , je pense que contre la ci tu es passé à coté de ton cautching et d 'abord je pense que douala devraient debuté la rencontre pour bien fatiguer la defense ivoirienne ensuite faire rentrer olembé en deuxième période pour les acheves en donnant des caviards au attaquants mais hélas
encore pire je me disaient que voyant que la seance du tirage au sort apporchaient tu auraient pû faire entrée kameni le specialiste mais non tu as preferer souleymanou qui met un temps fou a effectuée une parade plus en grand plus le centre de gravité est loin du sol
mais je sais que tu es un bon manager
@bargua mboa
tu me fais honte , qui t as dit que quand on est ministre des sport on etait manager des lions,je ne sais pas pour qui tu te prends mais je te tiens responsables de notre echec, j 'espere que le patron de la dynastie paul le ruineur va trouver une soulition à celÃ
j 'ai une petite question pour toi
voilà jes ne sais dans combiende temps les lions vont livrer leurs prochaines rencontres en tout cas c 'est pas pour bientôt on est tous d 'accort est ce que tu es près à payer AJ ndjôô, où alors tu vas le livrer? en tout cas c 'est toi qui voit
@ éto'o fils
si ça ne dependait que de moi tu ne viendrais pas à la can, tu es venu et tu as fait une bonne can, tu veux qu 'on te considere comme un grand mais tu ne nous donne pas le moyens de le faire, moi je sais que quand on veut se faire respecter ,on respecte aussi les autres. il y a pas de super homme sur cette terre, s 'il en existe un c est sûr c est pas toi, sur le terrain tu es un phénomène , mais derriere tous ça tu n a pas du grandit et tu impressionne personne de part ta manière de faire, il n y qu a lire le recent post de camfoot pour comprendre qu 'il te manque de l humilité et pour te dire tu ne sert à rien. et bon vent
@tous
je suis une kamer qui aime son pays mais de fois quand ça ne va pas il faut le dire et après on est soulagés ,notre equipe ne gagne plus et ça ca m aguasse je souhaite que les lions soit plus conquerant
merci

