barcaplaya de usa oxford a écrit le 9 février 2006 à 6h00 pourquoi mettre souleymanou aux tirs au buts est non pas kameni nous aurions plus gagné si on avait eux kameni dans les buts ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...