@ Tous
Je suis surpris par les posts de beaucoup de tolieur qui s'acharnent a envisager des solutions pour notre football la ou elles ne sont manifestement pas du tout.
Ne croyez vous pas que nous avons au Cameroon atteint un niveau tel que l'on est en droit d'exiger que l'amateurisme cesse?
N'est-ce pas plutot a ce niveau la d'abord qu'il faut chercher et resoudre le pb?
Y a-t-il le moindre doute sur le potentiel de notre pays en matiere de football?
Pour cela, nul besoin de reinventer la boussole. Regardons autour de nous.
Non pas en Afrique, ou je dirais que meme s'il y a des nations qui ont un grand potentiel, le cameroun a atteint un niveau ou il faut que les nous camprenions que nous avons le droit et meme le dvoir d'avoir un certain nombre d'exigence.
Je voudrais bien m'arreter la mais une question me chagrine. Est-ce que l'equipe nationale du Cameroun est devenu un cirque ou chacun viens faire son petit numero.
C'est quoi ces reunions d'avant match avec les ministre?
On croyais que la megalomanie de Bidoung etait seule a avoir franchi certaines limites....
Je suis surpris par les posts de beaucoup de tolieur qui s'acharnent a envisager des solutions pour notre football la ou elles ne sont manifestement pas du tout.
Ne croyez vous pas que nous avons au Cameroon atteint un niveau tel que l'on est en droit d'exiger que l'amateurisme cesse?
N'est-ce pas plutot a ce niveau la d'abord qu'il faut chercher et resoudre le pb?
Y a-t-il le moindre doute sur le potentiel de notre pays en matiere de football?
Pour cela, nul besoin de reinventer la boussole. Regardons autour de nous.
Non pas en Afrique, ou je dirais que meme s'il y a des nations qui ont un grand potentiel, le cameroun a atteint un niveau ou il faut que les nous camprenions que nous avons le droit et meme le dvoir d'avoir un certain nombre d'exigence.
Je voudrais bien m'arreter la mais une question me chagrine. Est-ce que l'equipe nationale du Cameroun est devenu un cirque ou chacun viens faire son petit numero.
C'est quoi ces reunions d'avant match avec les ministre?
On croyais que la megalomanie de Bidoung etait seule a avoir franchi certaines limites....

