pour ma part le cameroun a peche au niveau de son coaching, AJ aurait sachant k on approche les penalties, du faire entrer kameni sachant ke celui est bon dans ce domaine. il devrait le savoir en tant ke coach parce ke cela fait des semaines ki se sont entraines et a ce stade de la competitions, il faut etre tres vigilants et attentifs. il a peche dans ce domaine comme il l a fait en contre l egypte a yaounde, sachant k on menait par 1 but a zero, il aurait du faire entrer un milieu defensif pour maintenir le score. j espere k il notera toutes ces petits problemes et fera attention la prochaine fois. merci k a meme de nous avoir permi de decouvrir ngom kome dans ses oeuvres et makoun aussi.
le cameroun doit se remettre au travail.
etoo tu pourra fermer ta gueule sur ce ke tu as dit a wome chien!
le cameroun doit se remettre au travail.
etoo tu pourra fermer ta gueule sur ce ke tu as dit a wome chien!

