@ Mido,
T'as une fois de plus demontre que TU N'ETAIS RIEN...................PLUTOT, MEME RIEN TU N'ES PAS.
@ H. Shehata (coach de la selection Egyptienne).
Voici une idee concernant cet imbecile de Mido: BANIS-LE DEFINITIVEMENT DE L'EQUIPE!
T'as une fois de plus demontre que TU N'ETAIS RIEN...................PLUTOT, MEME RIEN TU N'ES PAS.
@ H. Shehata (coach de la selection Egyptienne).
Voici une idee concernant cet imbecile de Mido: BANIS-LE DEFINITIVEMENT DE L'EQUIPE!

