@Tous
J`ai ete surpris du fait que certains medias montrent J.A. Bell dans un Maquis ivoirien tout sourire apres la victoire de la C.I ou plustot la defaite de nos Lions face a la CI le Samedi apres le match. Je ne dis pas qu`il n`a pas le droit d`etre a l`endroit ou il veut, mais je me pose des questions. Il est tout de meme evident qu`en suivant Jojo sur RFI, il soutient plus l`equipe ivoirienne que celle du Cameroun. Il se trouvait donc Samedi soir au maquis de l`epouse d`Alain Gouamene, l`ancien portier des Elephants. Ne vous deferlez pas sur moi, car personne ne m`enlevera le droit de me poser des questions.
J`ai ete surpris du fait que certains medias montrent J.A. Bell dans un Maquis ivoirien tout sourire apres la victoire de la C.I ou plustot la defaite de nos Lions face a la CI le Samedi apres le match. Je ne dis pas qu`il n`a pas le droit d`etre a l`endroit ou il veut, mais je me pose des questions. Il est tout de meme evident qu`en suivant Jojo sur RFI, il soutient plus l`equipe ivoirienne que celle du Cameroun. Il se trouvait donc Samedi soir au maquis de l`epouse d`Alain Gouamene, l`ancien portier des Elephants. Ne vous deferlez pas sur moi, car personne ne m`enlevera le droit de me poser des questions.

