PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
men nde men nde de Fouta Djallon a écrit le 8 février 2006 à 15h35
@Tous
J`ai ete surpris du fait que certains medias montrent J.A. Bell dans un Maquis ivoirien tout sourire apres la victoire de la C.I ou plustot la defaite de nos Lions face a la CI le Samedi apres le match. Je ne dis pas qu`il n`a pas le droit d`etre a l`endroit ou il veut, mais je me pose des questions. Il est tout de meme evident qu`en suivant Jojo sur RFI, il soutient plus l`equipe ivoirienne que celle du Cameroun. Il se trouvait donc Samedi soir au maquis de l`epouse d`Alain Gouamene, l`ancien portier des Elephants. Ne vous deferlez pas sur moi, car personne ne m`enlevera le droit de me poser des questions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist