D'accord avec toi JB, neamoins je pense que c une bonne chose pour la C-I d'abandonner son car c'en est un de vrais loosers. Je pense qu'ils devraient perseverer dans cette voie du tout defensif contre des equibres d'un calibre egal ou superieur au Cameroun.
Je me permets de te faire remarquer qu'en fin de partie, Henri Michel ( j m dde in-petto si c de lui k vient cette idee tellmt il est limite) a ose' un pari tactique en alignant 4 attaquants! Quand tu regardes leur action de but, ils sont 6 ou 7 dans la surface Camerounaise!
Mais serieux ( c un peu du trash je l'avoue) C koi ce gardien camerounais ki prend 12 penalties sans meme froler un tir??? De memoire de jeune footeux j n'en ai pas vu. Ni Atangana(remeter), Ni Nkono, ni bell, ni songo'o(la tremblotte), ni Andem, ni Alioum, ni Kameni, ni meme Boe ou Afaka ou tchombang ou Ngondiep ou Nke ou Assimba....On est ou la?????
Je me permets de te faire remarquer qu'en fin de partie, Henri Michel ( j m dde in-petto si c de lui k vient cette idee tellmt il est limite) a ose' un pari tactique en alignant 4 attaquants! Quand tu regardes leur action de but, ils sont 6 ou 7 dans la surface Camerounaise!
Mais serieux ( c un peu du trash je l'avoue) C koi ce gardien camerounais ki prend 12 penalties sans meme froler un tir??? De memoire de jeune footeux j n'en ai pas vu. Ni Atangana(remeter), Ni Nkono, ni bell, ni songo'o(la tremblotte), ni Andem, ni Alioum, ni Kameni, ni meme Boe ou Afaka ou tchombang ou Ngondiep ou Nke ou Assimba....On est ou la?????

