PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NERRY NERRY de DOUALA CAMEROUN a écrit le 8 février 2006 à 15h13
pour notre match contre la cote d ivoire qu est ce qui a bien pique artur jorge pour qu il aligne olembe au lieu de douala mbella alors que pour moi il est clair que les deux les premiers matchs avec douala mbella_ ngom kome _saidou et makoun avaient donne le meilleur milieu du terrain de la can...CE CLASSEMENT M AMENE A CROIRE FORTEMENT QUE MBARGA MBOA S EST MELE DU DOMAINE TECHNIQUE CE QUI EST DOMMAGE CAR IL AVAIT PROMIS NE PAS LE FAIRE MAIS IL A BARRE LE NOM DE WOME..ET CE SOUCI DE FAIRE FIGURE TOUTES LES TRIBUS A CE QU IL PENSAIT ETRE LA FETE..EN TOU CAS CE SERAIT DOMMAGE QUE CE POISSEUX SOIT ARRIVE A CE NIVEAU MAIS JE LE SOUPCONNE FORTEMENT D AVOIR PERTUBE NOTRE DIRECTION TECHNIQUE..CAR NE L OUBLIONS PAS ET UNE FOIS POUR TOUT OLEMBE EN CE MOMENT AVEC NOTRE POTENTIEL ACTUEL NE PEUT ETRE QUE REMPLACANT DANS L EQUIPE ACTUELLE ..IL A PERDU SA VIVACITE SON ENGAGEMENT PHYSIQUE ET NE PEUT PERCUTER DU COTE GAUCHE..QUE DIRE DE ATOUBA QUI SE FAISAIT DRIBBLER A CHAQUE UN CONTRE UN...DIRE QU IL EXIGE D ETRE TITULAIRE CE MAUVAIS UNIJAMBISTE INCAPLE D ADRESSER UN SEUL VERTABLE CENTRE EN RETRAIT...A SON ACTIF UN SHOOT PARPAING AU GOAL MAIS NUL DEFENSIVEMENT...ATEBA AURAIT MIEUX FAIT A CETTE PLACE..QUE LES JOUEURS GAGNENT LEURS PLACES SUR LE TERRAIN ET NON EN PASSANT PAR MBARGA MBOA..CE CAMEROUN N APPARTIENT A CERTAINS...ABAT CET ESPRIT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist