PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 8 février 2006 à 15h01
@TOUS
Comment penser que nous sommes finis ! alors que nous « bourreaux » se sont surpassés sur le terrain , revenons sur certaines declarations et donnez mois vos impression

Les Eléphants en finale

« Notre victoire face au Cameroun nous a fait du bien. On a confirmé face au Nigeria, tout s'est bien passé, on a produit du beau jeu. On est de plus en plus fort, a commenté le milieu de terrain Yaya Touré. Maintenant, on sait qu'il nous reste 90 minutes. Là, on est vraiment confiant.»
http://equipe.fr/Football/20060207_160231Dev.html

C.d'Ivoire - Cameroun : 1-1 (12-11)

«Cette victoire est ma plus belle en tant qu'entraîneur depuis la qualification de la France pour les demi-finales de la Coupe du monde en 1986, a commenté le sélectionneur ivoirien à l'issue du match. On a prouvé aujourd'hui qu'on méritait (d'aller à) la Coupe du monde. Je suis fier des joueurs parce qu'ils ont fait un grand match. Le prochain contre le Nigeria sera très, très dur.»

http://equipe.fr/Football/20060204_210500Dev.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist