@ Bono
Ho arrête ton comportement de bonobo là !
C'est pas parce que l'arbitre là est camerounais qu'il faut le défendre.
Au mieux il a fait une erreur, mais ça ressemble plutôt à de la lacheté ou du vol carrément.
MAIS Y AVAIT BEL ET BIEN PENALTY et pire IL L'A VU !
Faut seulement voir sa réaction ...ha ha ha ...
Mais c'est la CAF hein.
Ces voleurs là !
Ho arrête ton comportement de bonobo là !
C'est pas parce que l'arbitre là est camerounais qu'il faut le défendre.
Au mieux il a fait une erreur, mais ça ressemble plutôt à de la lacheté ou du vol carrément.
MAIS Y AVAIT BEL ET BIEN PENALTY et pire IL L'A VU !
Faut seulement voir sa réaction ...ha ha ha ...
Mais c'est la CAF hein.
Ces voleurs là !

