PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 8 février 2006 à 14h01
@Bencheur
"Notre jeu aujourd’hui ressemble plus à celui du Ghana des annees 80, technique mais terriblement INEFFICACE.
"
Notre Frère @vially qualifait cela d'un football dynamique, alliant technique et rapidité pas besoin d'avoir des grands gabarits.etc.. qui porterait la griffe du Lusitanien A.JORGES

Mais moi je reste seduit par notre secteur defensif pas miuex dans le Monde à part ATOUBA à revoir car il semble souvent douter, Mais MAGNAN il n'y aura pas mieux avant encore longtemps, SEIDOU aussi toujours dans le bon tempo infatiguable....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist