PAMBE MAN,
le PSG se déplace ce soir à 20h00 à la meinau en vu de rattraper son retard sur le deuxieme à l'occasion de son match en retard de la 24 journée.
BARRICK,
tu vois comment les choses sont?
hier tu as dis à 18h41 ke l'arbitre camerounais faisait un bon match.moins d'une heure apres,tu aurais aimé effacé ce message.....
le PSG se déplace ce soir à 20h00 à la meinau en vu de rattraper son retard sur le deuxieme à l'occasion de son match en retard de la 24 journée.
BARRICK,
tu vois comment les choses sont?
hier tu as dis à 18h41 ke l'arbitre camerounais faisait un bon match.moins d'une heure apres,tu aurais aimé effacé ce message.....

