rakyj.cam de panam a écrit le 8 février 2006 à 12h59 bravo les EGYPTIENS ....! ils ont le courage que les KAMERS n'ont.... nous avons nos mouilleurs sur le terrain certain les encourages toujours ....! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...