@paul biya
pardon, pardon paupol, pardon construit nous au moins un stade, pardon meme si c'est a mvomeka, c'est pas grave, construit on viendra voir les lions la bas
pardon, pardon paupol, pardon construit nous au moins un stade, pardon meme si c'est a mvomeka, c'est pas grave, construit on viendra voir les lions la bas

