@ A Tous
il parait qu'au sénégal çà ne plait pas de dire qu'on vit sur le rêve de 2002 qui était une sacrée performance dont on attend toujours confirmation; Bell (consultant RFI à la can) a fait les frais d'une chronique parue dans le journal le soleil du lundi06/2 de mbodj parce que bell est camerounais ; ce que disait pourtant aussi mathoux hervé.
On en a profité pour passer en boucle pendant 02 jours des réactions des ivoiriens dans les rues de dakar puis à abidjan scandant éto'o ...ce fut aussi la joie chez des sénégalais qui finiraient bien après le cameroun.
Seules les rues à Conakry; ouagadougou; Bamako étaient tristes de ne plus revoir Eto'o et sa bande . Etrangement, des similitudes avec 1986 quand le Bresil de Carreca tirait sa revérence.
Un groupe est né , il reste à consolider en 04 ans dans un environnement sain.
il parait qu'au sénégal çà ne plait pas de dire qu'on vit sur le rêve de 2002 qui était une sacrée performance dont on attend toujours confirmation; Bell (consultant RFI à la can) a fait les frais d'une chronique parue dans le journal le soleil du lundi06/2 de mbodj parce que bell est camerounais ; ce que disait pourtant aussi mathoux hervé.
On en a profité pour passer en boucle pendant 02 jours des réactions des ivoiriens dans les rues de dakar puis à abidjan scandant éto'o ...ce fut aussi la joie chez des sénégalais qui finiraient bien après le cameroun.
Seules les rues à Conakry; ouagadougou; Bamako étaient tristes de ne plus revoir Eto'o et sa bande . Etrangement, des similitudes avec 1986 quand le Bresil de Carreca tirait sa revérence.
Un groupe est né , il reste à consolider en 04 ans dans un environnement sain.

