@ Bono
Sur les mêmes images j'ai beau regarder,je vois un pénalty clair et net.L'Egyptien rate le ballon et cisaille le pied droit de Diomansy,que celui se jette ou pas ne change rien à l'affaire à vitesse réelle(celle de l'arbitre)on ne peut pas dire que Diomansy se jette.Avec le ralenti rien n'est moins sûr .
IL y avait péno. Je me penche maintenant sur le but de Drogba.Certains l'ont vu hors-jeu où moi j'ai vu une grosse faute de marquage du Nigérian, je reviens.
Sur les mêmes images j'ai beau regarder,je vois un pénalty clair et net.L'Egyptien rate le ballon et cisaille le pied droit de Diomansy,que celui se jette ou pas ne change rien à l'affaire à vitesse réelle(celle de l'arbitre)on ne peut pas dire que Diomansy se jette.Avec le ralenti rien n'est moins sûr .
IL y avait péno. Je me penche maintenant sur le but de Drogba.Certains l'ont vu hors-jeu où moi j'ai vu une grosse faute de marquage du Nigérian, je reviens.

