PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 8 février 2006 à 11h21
@ Bono

Sur les mêmes images j'ai beau regarder,je vois un pénalty clair et net.L'Egyptien rate le ballon et cisaille le pied droit de Diomansy,que celui se jette ou pas ne change rien à l'affaire à vitesse réelle(celle de l'arbitre)on ne peut pas dire que Diomansy se jette.Avec le ralenti rien n'est moins sûr .
IL y avait péno. Je me penche maintenant sur le but de Drogba.Certains l'ont vu hors-jeu où moi j'ai vu une grosse faute de marquage du Nigérian, je reviens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist