@JOHN BARRICK le 07/02/2006 20:00
Il me semble que tu avais dis hier juste avant qu'il n'y avait pas PENO peut être ce n'était qu'une erreur de lecture de ma part.
Par contre je maintiens sur l'angle de vue de la prise d'image que c'est un plongeont ou simulation du joueur Senegalais donc pas de PENO.
Il me semble que tu avais dis hier juste avant qu'il n'y avait pas PENO peut être ce n'était qu'une erreur de lecture de ma part.
Par contre je maintiens sur l'angle de vue de la prise d'image que c'est un plongeont ou simulation du joueur Senegalais donc pas de PENO.

