@BONO
Où est -ce que je me suis retracté?Il y avait bel et bien pénalty;c'était ma première impression sur cette action, et c'est bien ce que j'ai écrit.
Où est -ce que je me suis retracté?Il y avait bel et bien pénalty;c'était ma première impression sur cette action, et c'est bien ce que j'ai écrit.

