PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fmagath fmagath a écrit le 8 février 2006 à 0h57
@hum; JB.;bamenda;ecraseur ;takleur....
Y avait penalty n'y avait pas penalty ; si l'arbitre était deux mètres de l'action respectons sa déçision car il est le seul maître du terrain; secundo, reprenons la fiche technique du match pour nous rendre compte que l'Egypte est plus sifflée que le sénégal. Pourquoi ce sont toujors les mêmes causes d'élimination de fil en can ?Qu'ils
apprennent à perdre à cause d'eux mêmes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist