@hum; JB.;bamenda;ecraseur ;takleur....
Y avait penalty n'y avait pas penalty ; si l'arbitre était deux mètres de l'action respectons sa déçision car il est le seul maître du terrain; secundo, reprenons la fiche technique du match pour nous rendre compte que l'Egypte est plus sifflée que le sénégal. Pourquoi ce sont toujors les mêmes causes d'élimination de fil en can ?Qu'ils
apprennent à perdre à cause d'eux mêmes
Y avait penalty n'y avait pas penalty ; si l'arbitre était deux mètres de l'action respectons sa déçision car il est le seul maître du terrain; secundo, reprenons la fiche technique du match pour nous rendre compte que l'Egypte est plus sifflée que le sénégal. Pourquoi ce sont toujors les mêmes causes d'élimination de fil en can ?Qu'ils
apprennent à perdre à cause d'eux mêmes

