PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
zonzon zonzon a écrit le 8 février 2006 à 0h29
moi j'analyse les defaites des lions depuis 2002, et pour dire vrai, je pense qu'en moins d'un an, le travail qu'Arthur Jorge a abbattu depasse largement en tactique et en talents humains ce que l'apprenti leche cul de mini papam ( SCHAffer) n'a pu faire en 3 annees pleine.ce coach la ne jouais qu'vec 13 joueurs, meme un profane du foot connaissait ses classements et ses remplacements.soyons honnetes, cette genration de makoun, saidou, ngom, webo, emana, meyon, deumi, atouba, ateba, bikey,eto'oo etcc...est tres tres forte.arthur jorge nous a fait en quelques mois passes avec ses poulains rever.Il nous a former une equipe digne, dote du beau football.je pense qu'il faut donner les moyens a cet homme pendant les 4 prochaines annees et vous verrez qu'on ferra parler encore du cameroon en coupe du monde.rappellez vous que ce sera en afrique.je suis sure et certain que cette equipe avec une preparation intense avec des matchs de haut niveau pourra faire trimer le Bresil sur le terrain.pensez y , observez et contatez vous meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist