Pour rebondir sur l'intervention de John Barrick un national peut faire du bon boulot, Sarr a pris la suite de Guy Stephan( à moindre cout je pense) et a osé laissé un joueur emblématique tel que fadiga à disposition de son club de plus il a incoropé plusiurs jeunes sénéfs tel que : barry, Ba, Ndiaye et l'intraitable défenseur nancéen dont j'ai oublié le nom.Le sénégal est une équipe en devenir pour peu qu'on laisse sarr travailler.L'abattage de Kamara est impressinnant, "la star tête à claques" Diouf qui a fait banquette malgré cela l'équipe était compétitive.

