pambe man a écrit le 7 février 2006 à 20h48 @ on est où là Heureusement qu'ils ne t'ont pas reconnu,tu aurais passé un sale quart d'heure.(rires compatriotes arbitraux ). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...