@tous
j'ai fait un tour sur un forum senegalais(seneweb),et l'arbitre camerounais ne doit pas passer ses vacances la bas.bon c'est dommage que ce match se termine sur une erreur d'arbitrage.malheureusement c'est des choses qui arrivent.
j'ai fait un tour sur un forum senegalais(seneweb),et l'arbitre camerounais ne doit pas passer ses vacances la bas.bon c'est dommage que ce match se termine sur une erreur d'arbitrage.malheureusement c'est des choses qui arrivent.

