on est ou là a écrit le 7 février 2006 à 19h11 c'est clair que l'arbitre n'a pas été a la hauteur sur ce coup là .mais en meme temps il n'a pas été aidé par ses assistants. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...